1. Combien de temps dure la livraison ?
    Nos colis ont un délai de livraison moyen de 8 à 14 jours ouvrables. Cela s'explique par le fait que nous sommes une entreprise soucieuse du monde et de la nature, et que nous ne souhaitons donc pas expédier quelques commandes chaque jour. Nous regroupons les colis en grandes quantités et lorsque nous atteignons notre quantité minimale de commande, tout est expédié en une seule fois. Nous espérons que vous comprendrez cela et que vous contribuerez à votre manière à un monde meilleur et plus sain.

  2. Quelles sont vos conditions de retour ?
    Il se peut que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que le produit ne vous plaît pas ou que vous ne souhaitez pas conserver la commande pour une autre raison. Quelle qu'en soit la raison, vous avez le droit de révoquer votre commande dans les 14 jours suivant sa réception sans avoir à justifier de motif.

    Après la révocation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour renvoyer votre produit. Ensuite, le montant total de la commande, frais de port inclus, vous sera remboursé. Seuls les frais de retour de votre domicile à l'entrepôt sont à votre charge. Ces coûts dépendent du produit et du colis. Les prix exacts sont disponibles sur le site de votre fournisseur. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez nous contacter à info@fischer-boutique.de. Nous vous rembourserons alors dans les 14 jours suivant la réception de la notification de votre retour, à condition que le produit soit déjà arrivé en bon état chez nous.

    Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus abîmé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons déduire cette dépréciation de votre remboursement. Veuillez manipuler le produit avec soin et vous assurer qu'il est bien emballé lors du retour.

  3. Puis-je annuler ma commande ?
    Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser une commande ou une partie d'une commande à notre seule discrétion à tout moment après réception de la commande, même après que le client ait reçu une confirmation de commande ou que la carte de crédit ait été autorisée. Si la carte de crédit a déjà été autorisée pour l'achat et que la commande est annulée, le crédit sera effectué sur le mode de paiement initial.

    Veuillez noter qu'une commande déjà emballée ou expédiée ne peut pas être annulée.


  4. Que se passe-t-il si je reçois le mauvais produit ?
    Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande si vous avez reçu des articles incorrects, manquants et/ou défectueux. Veuillez fournir votre numéro de commande, des photos des articles et toute référence lors de votre contact concernant votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas aussi rapidement que possible.

  5. Ma commande en ligne est-elle sécurisée ?
    Lorsque vous passez une commande en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos données sont saisies sur un site web crypté SSL. Vos données sont ensuite cryptées SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit, où votre carte et la transaction sont approuvées et autorisées. Vos données de carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.

  6. Quels sont les frais de livraison ?
    En tant que service spécial, nous offrons actuellement à nos clients en Allemagne une livraison standard gratuite.

  7. Où est mon colis ?
    Lorsque le colis est prêt, il est remis à notre entreprise de transport et vous recevez un message de suivi.

    Pour des raisons logistiques et afin d'optimiser le délai de livraison, la commande peut être envoyée en plusieurs livraisons partielles.

  8. Pourquoi le suivi de mon colis ne fonctionne-t-il pas ?
    Dans certains cas, il peut s'écouler un à deux jours ouvrables avant que le transporteur ne mette à jour la localisation du colis. Dans ces cas, nous vous demandons votre compréhension et votre patience.

  9. Souhaitez-vous échanger un article ?
    Pas de problème ! Veuillez contacter support@fischer-boutique.ch. Cependant, vous prenez en charge les frais de retour de l'article.

  10. Adresse de livraison incorrecte ?
    Si vous avez accidentellement saisi une mauvaise adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail dès que possible. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.

    Si vous avez d'autres questions (sur la livraison, la commande, les retours, etc.), veuillez nous envoyer un message via le menu « Contact » et nous répondrons dès que possible ! Ou par e-mail :

    Nom commercial : Fischer Boutique (Kazer Online BV)
    Numéro de la chambre de commerce : 92979459
    Adresse e-mail : support@fischer-boutique.ch
    Téléphone : +31645573266
    Adresse : Geograaf 16, 6921 EW Duiven (pas d'adresse de visite ou d'expéditeur)