Politique de remboursement
Vous avez le droit de passer une commande dans les 14 jours suivant la réception du retour sans demande préalable du propriétaire. Le montant total de la commande, y compris les frais de livraison, vous sera remboursé. Seuls les frais de retour de l'article depuis votre adresse d'origine vers la boutique en ligne sont à votre charge. Les tarifs exacts sont disponibles sur le site de la société de transport. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, veuillez nous contacter à info@fischer-boutique.de. Nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant la réception de l'article en bon état.
Les produits ne doivent évidemment pas avoir été utilisés, lavés ou portés. Si le produit ou son emballage est endommagé, nous pourrions devoir déduire la valeur du produit du remboursement.
Veuillez envoyer un e-mail à support@fischer-boutique.ch avec la raison du retour + un code de suivi ainsi qu’un numéro de commande ou de facture. Le remboursement sera effectué par virement bancaire dès que la raison du retour aura été approuvée.
Si vous n’avez pas reçu de réponse de notre part dans les 14 jours, vous pouvez nous contacter à support@fischer-boutique.ch .
Nom commercial : Fischer Boutique (Kazer Online BV)
Numéro de la chambre de commerce : 92979459
Adresse e-mail : support@fischer-boutique.ch
Téléphone : +31645573266
Adresse : Geograaf 16, 6921 EW Duiven (pas d’adresse de visite ni d’expédition)
