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Merci beaucoup de nous avoir contactés, nous sommes toujours prêts à vous aider ! Avez-vous encore des questions concernant votre colis ? Alors consultez notre FAQ, où vous trouverez les questions les plus fréquemment posées. Vous y trouverez probablement une réponse. Et si ce n’est pas le cas ? N’hésitez pas à nous contacter !
Où se trouve mon colis ?
Nos colis ont un délai de livraison moyen de 5 à 12 jours ouvrables. Cela s’explique par le fait que nous sommes une entreprise soucieuse du monde et de la nature et que nous ne souhaitons donc pas expédier des commandes tous les jours. Nous regroupons les colis en une certaine quantité, et lorsque nous atteignons notre quantité minimale, nous les expédions tous. Nous espérons que vous comprenez cela et que vous souhaitez contribuer à un monde meilleur et plus sain.
12 jours ouvrables se sont déjà écoulés et je n’ai toujours pas reçu mon colis ?
Nous nous excusons que cela soit arrivé... Avez-vous vérifié le Track & Trace ? Parfois, les colis restent bloqués à la douane. Veuillez patienter encore 7 jours. Nous nous excusons pour le désagrément, mais nous constatons que dans 99 % des cas, le colis est tout de même livré. Vous avez attendu 12 jours ouvrables plus 7 jours supplémentaires ? Contactez-nous et nous trouverons une solution ensemble.
Où puis-je trouver mon code Track & Trace ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez automatiquement un code Track & Trace. Il faut environ 3 à 5 jours pour recevoir un code Track & Trace. Veuillez également vérifier votre dossier spam, car nos e-mails y atterrissent parfois. Il peut s’écouler plusieurs jours ouvrables avant que votre suivi d’envoi soit actif.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro Track & Trace que vous avez reçu par e-mail. Rendez-vous sur Track & Trace sur notre page Track & Trace pour voir le statut de votre livraison.
Je ne suis pas satisfait de mon colis.
Vous n’êtes pas satisfait de votre colis ? Nous nous en excusons. Veuillez nous contacter avec une explication et une photo/vidéo du problème et nous vous aiderons dès que possible.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Vous avez une question ou une suggestion ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous préférez un contact direct ?
Nom commercial : Fischer Boutique (Kazer Online BV)
Numéro de la chambre de commerce : 92979459
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